Commentaire de Beaurepaire
sur Le Front National : « danger », « recours » ou simple défouloir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 12 septembre 2013 14:16
Cet auteur se prend pour Bonaparte qui est pour les même bien pensants que ceux qui énoncent le FN, un dictateur, un raciste, un esclavagiste, un criminel... Moi je suis plus modéré sur le personnage et j’ai choisi d’autres patriotes pour ma photo qui eux-aussi ont été parfois insultés par des dégénérés. De Gaulle qui a libéré la France du nazisme a été traité de fasciste pendant 30 ans.

Son article est confus. Il critique le niveau scolaire des membres du FN, mais je trouve ce texte mal écrit. Si j’avais à le noter je serais sévère. Un Fergus qui n’a pas mes idées et est autodidacte écrit bien mieux et a des idées intéressantes. Et puis ce Fergus vit avec son temps. Il nous parle du FN en 2013. Vous vous me parlez d’un FN que je n’ai pas connu, du temps d’Holeindre ou de quelques vedettes dans le même genre. Déçu des autres partis j’ai soutenu Marine face à Gollnisch que fin 2010. J’avais soutenu avant Chevénement par le passé. Mais le grand homme d’état était diminué.

Marine était à 7/9% en janvier 2011 dans les sondages et le parti presque en faillite elle est à 34/36% et elle recrute.



Les milliers de nouveaux cadres sont souvent critiqués par certains torchons car trop jeunes, trop beaux et trop diplômés. Ils boivent parfois des 16/64 mais pas obligatoirement lol




Voir ce commentaire dans son contexte