Commentaire de nicolas_d
sur Solutions pour l'ère Post-Apocalyptique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« au seing d’un peuple éclairé par l’éducation et le bon sens »
Et ben non, car là votre « hasard » est du même acabi que le « hasard » d’une élection...
Donc vous allez vous retrouver avec une oligarchie.
Qui aura la « meilleure » éducation, qui définira le « bon sens » ? Un autre « peuple éclairé » ?
Faut arrêter avec les « éclairés » qui décident pour les autres, y’a personne qui flotte au dessus.
Vos « éclairés » sont des drogués d’eux même
