Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sinon pour la furtivité, allez donc faire un tour du côté du jardinier en pantoufle qui cultive ses pastèques...sa cabane à jardin est en ruine !
c’est ça quand on s’entoure de navets, on ne ne peux espérer que de la mauvaise soupe. Ce qui continue à me sidérer c’est son usage d’un métalangage abscons destiné à sa demi-poignée de fidèles : une secte ne ferait pas différemment ! Sans oublier le pilonnage de ceux qui ont à a une époque été leurs amis mais qui les ont quittés en raison de la directivité du directeur du camp à la casquette néo-nazie : ce gars là à la haine vissée en lui, et une rancune phénomènale. Même Haddock, disciple quelques mois chez lui, avant de revenir ici déverser ses inepties habituelles, à droit à son flot d’acidité verbale ! Waldganger y est diffamé tous les jours également ! Tous les jours aussi, on a droit aux posts d’un fils de militaire tortionnaire en Algérie qui vient injurier Hessel ou hier Jacquard pour encenser un gars comme Venner : et à part ça ils ne seraient pas fachos, ce qu’ils disent, bien sûr... seulement racistes, islamophobes et admirateurs de Riposte Laïque !
