Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
POUR UNE RAISON SIMPLE : DES AVIONS À CACHER ET RIEN D’AUTRE !
.
Les avions sont une lubie chez-vous aussi ?.....
Ils cachent surtout les vraies preuves OFFICIELLES de l’existence des visiteurs.....et ça, voyez-vous, vous ne le dites pas, et même vous le niez. C’est vraiment ce qui est dommageable chez-vous, à croire même que vous leur donnez un coup de main !!
