Commentaire de doctorix
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison. Morice est juste un grand malade, et il faut le soigner. Selon mon diagnostic, c’est un sociopathe.
Quand à la haine, il la manie fort bien sans moi, comme on le voit au fil de ses commentaires.
D’ailleurs, je ne l’insulte pas. Les parasites ont le droit de vivre aussi.
Simplement, il abuse de mon temps et de ma patience, quand tant de sujets intéressants méritent mon attention.
Car si je lis tout ce qu’il écrit (quelle patience il y faut !), je n’en ai jamais rien retenu d’important pour le bien de l’humanité.
