Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ceux qui n’y croient pas sont illogiques/con/bornés (au choix). »
.
Ce n’est pas une question de croyance, bordel !!
Tu penses ce que tu veux, je m’en cogne.....
