Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nulle part je n’ai mentionné l’antigravitation.
.
Que les choses soient clairs une bonne fois pour toute, la gravitation existe et personne ne la niera, par conséquent il est évident qu’un système permettant de s’en affranchir est possible en théorie. Mais pas encore chez-nous, ici sur terre, du moins pas que l’on sache.....
