Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oserais-je vous demander votre avis quant à Loic Le Ribault ?
je ne suis pas une encyclopédie
la mémoire de l’eau est une escroquerie, point barre. Le Ribault je n’ai qu’un vague souvenir de quelqu’’un de recherché je crois.
