Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour affirmer ou infirmer cela, il faut en avoir la preuve, dans un sens comme dans l’autre...`
tout a été passé au radar, et les photos des installations humaines montrées sont celles des cosmonautes d’Apollo..
on a donc les PREUVES qu’il n’y a RIEN de ce que vous dites et que des fêlés continuent à répandre !
vous ne croyez quand même pas à ces fadaises aussi ???
