Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pt’ain ça c’est d’la science,vu les shémas....euh dessins
.
Ouais, vu le niveau de tes commentaires, je suis pas sûr que tu sois capable de dessiner mieux qu’un enfant de 8 ans ou 10 ans......
Sinon quoi de neuf docteur ?
