Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est l« endroit où a eu lieu l’entretien qui fout tout en l’air
c’est fait par de Beketch, d’extrême droite conspirationniste !
ce qu’il raconte sur l’homme c’est du XFiles... la théorie de Toulouse chez lui ne tient pas debout.
le gars qui produit ça est du même tonneau. :
vous pensez que »nazsime et occultisme" par exemple, accompagné de vidéo de Soral et où le Cercle des Volontaires pointe le museau puisse être retenu comme FIABLE ?
MOI PAS.
changez donc d’abord de crêmerie de fachos avant de poster vos avis ...
