Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Remarquez, avec ce qu’ils volent aux gens, ils peuvent très généreux avec les constructeurs de bidules furtifs et entretenir la termitière 51 pour le plus grand bénéfice leur empire mortifère...
http://www.youtube.com/watch?v=4j9aADxPANI
9000 milliards de dollars, Picsou est jaloux...et + 50 millions d’indigents qui émargent aux « food stamp ».....( tickets de nourriture ou soupes populaires...)
