Commentaire de Agafia
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Cogno 
Il me semble effectivement qu’il est très difficile d’estimer des dimensions dans le ciel.
Du moins, d’après ce que j’ai pu lire à droite à gauche et en me fiant à mes propres expériences.
Et mon commentaire n’était pas un déni des observations qui ont pu être effectuées.
Si j’avais moi-même pu observer le F117 avant qu’il ne soit connu du grand public ,j’aurais été sans doute persuadée d’avoir été témoin du passage d’un OVNI.
