Commentaire de Pyrathome
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sont pas fachos pour deux sous,
.
Sont pas fachos et ne sont pas d’extrême droite, sont pas négationnistes, pas antisémites et racistes, des anges quoi !! de la télé réalité....non mais allô quoi ? 
