Commentaire de wesson
sur Après le « Sarkothon », voici de nouveaux appels aux dons, c'est les « Barjothons » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 19 septembre 2013 01:22

bonsoir Demian,


« C’est lamentable de perdre son temps à de tels non événements qui sont de la sphère privée. »

Désolé, mais lorsque Mme Tellene s’est répandu dans les médias pour raconter sa version de l’histoire (en gros : une vengeance du pouvoir), c’est elle même qui a fait passer cela dans la sphère publique.

Après, et à titre purement personnel, j’éprouve une forme de pitié pour cette femme. Elle s’est mise dans un guêpier qui la dépasse largement. Elle a cru pouvoir représenter tout ce que la France compte de réacosphère catho (la vielle extrême droite tendance papa le pen). Après s’être bien servi d’elle pour accéder au média et présenter une bouille sympa et moderne, ils lui ont prié d’aller plus loin avec ses deux doigts, et même pas un petit pourcentage sur la quête. Dès le départ on avait pronostiqué le probable burn-out, et il semblerait que nous y sommes.

Bref, c’est con ce qui lui arrive, mais le pire c’est que ces ex-copains ne vont pas bouger le petit doigt pour elle. On peut au minimum avoir la compassion dont on est capable face à une personne qui effectue un mauvais choix de vie qui est en train de se retourner contre elle.

Voir ce commentaire dans son contexte