Commentaire de berry
sur L'école des ânes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Je m’explique, ne pourrait-on pas envisager un jour que si nous possédons tous le même cerveau, aucun de nous ne s’en sert de la même façon, à la même vitesse, avec le même raisonnement."
Bien évidemment tout le monde n’a pas le même cerveau, inutile de prendre ces précautions de langage.
Quand on dit <tous les individus sont égaux>, ça veut dire égaux en droit, pas égaux intellectuellement ou physiquement.
http://www.intelligence-humaine.com/economie.html
