Commentaire de Luc le Raz
sur L'école des ânes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le dernier point noir est l’autorité, beaucoup de parents comptent sur
l’école pour éduquer leurs enfants, mais ce n’est pas son rôle, en fait
chacun compte plus ou moins sur l’autre pour faire son boulot.«
C’est pourquoi je réclame depuis des années que l’on change »Éducation Nationale« en »Enseignement National« .
Qu’on arrête aussi d’ériger en modèles, au travers des media, des gens sans intérêt à qui ces jeunes s’identifient »Ça à l’air si facile et ça rapporte gros« . Après pourquoi s’étonner de certaines dérives ?
Oui mais faire venir des chercheurs, des écrivains, bef des grosses têtes : » ça va donner quoi en termes de « »mediamétrie« ? Et mon tunnel de pubs et mes actionnaires, vous y pensez ?
On n’est pas sortis de l’auberge »
