Commentaire de mpag
sur L'architecte de la création
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On nous a fait le cadeau de vivre et de la donner pour certains
C’est déjà un véritable miracle
Pour le reste l’homme est maître de son destin mais prisonnier de sa propre conditions et de son propres fonctionnement
Dieu n’a pas vocation à rendre le monde meilleurs ce sont les hommes qui l’on violé en s’appropriant son nom à travers les religions et qui l’utilise pour manipuler les autres.
Quand je regarde les étoiles je me dis que depuis la création de l’univers il a fallu 13 Milliards d’années et des centaines d’autres milliards de combinaison chimiques ou autres pour la naissance de l’humanité depuis le vide jusqu’au cerveau de l’être humain.
Dieu a suffisamment travailler et je le remercie
C’est bien dans la guerre, l’adversité, la peur que nous nous sommes construit elles sont bien plus utiles à l’être humain qu’un hypothétiques bien être universel conditionné par DIEU ( Pourquoi l’homme aurait t’il droit à ce bonheur.......)
Elles permets de le grandir, de l’affranchir de le rendre plus intelligents et de s’adapter aux situations brefs de l’améliorer
