Commentaire de DanielD2
sur Sans diversité, pas de performance globale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous le répète, on est plus dans les années 80. A part quelques journalistes, quelques hommes politiques et quelques bobos, plus personne ne prend au sérieux ce genre d’affirmation gratuite alors qu’on voit bien que plus il y a de diversité quelque part, plus il y a de problèmes.
