Commentaire de Alinea
sur Sans diversité, pas de performance globale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sauf depuis que j’ai lu votre profil ( vous devriez le modifier d’ailleurs, choisir si vous parlez à la première ou à la troisième personne !), donc je réfute car votre idéal de mixité, cela s’appelle l’ultralibéralisme, la mondialisation. Comme vous l’aurez constaté, je suis anarchiste, alors, forcément !!!
