Commentaire de smilodon
sur Sans diversité, pas de performance globale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Métissons-nous donc !.... C’est le maître-mot !....Tout de même marrant que pour aller au bout du bout de la « diversité », ce soit le « métissage », la réponse !... Quoi de plus « uniforme », en effet, qu’une population savamment « métissée » !... Tous et toutes « gris(es) clair(es) », où elles seront les différences actuelles, qui, soit-disant, font notre force ???!!.. Y’aurait-il un mec intelligent pour répondre à ma question ????!!.. Un seul ??!!.... Le « métissage » ne serait-il qu’un « clonage » coloré ???!!... Personne n’en parle !.. Pourquoi ???!!... Elle est si nulle ma question ??.....Adishatz.
