Commentaire de Michel DALMAZZO
sur Sécurité nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour « Eau-du-Robinet »
Merci pour votre réaction,..
Je n’ai pas plaisanté au delà du vérifiable.
Jetez un œil sur les documents que j’ai cités, vous verrez que je ne raconte pas de baliverne..
Difficile de ne pas être d’accord avec la vérité..
