Commentaire de mpag
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Croire que Jésus s’est réincarné en profs l’ai tout autant
Peut être un prof devrait t’il expliqué l’intérêt de l’apprentissage mais ne peut en aucun cas raisonnez une personne qui ne possède pas les capacités intellectuelle à le comprendre
On demande pas à des singes et à des lions à ressembler aux hommes
Seul ceux qui ont des capacités y accèdent grâce à notre apprentissage
Qui m’aime me suive devrais être la devise du professeur et son objectif, celle d’assurer un cours qui permettent l’éveil de ceux qui ont des capacités
Faire semblant, certains élèves le font déjà très bien
et surtout contrairement à ce que vous dites NE PAS FAIRE SEMBLANT avec ceux qui travaillent et qui cherchent le savoir
