Commentaire de tf1Goupie
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je visualise très bien et je compatis.
C’est le reflet de notre société où les gamins de 16 ans peuvent braquer à la Kalachnikov pour quelques billets ou même flinguer pour un mauvais regard.
Cette société ce n’est pas vous ni même l’E.N. qui la faites.
Je ne vois pas de solutions tant que ce genre de situations cauchemardesques, pas exceptionnelles, ne seront pas officiellement reconnues comme existantes.
Mais politiquement on doit camoufler, et puis parfois tellement simple de dire que les enseignants se plaignent pour rien.
Prenez les choses dans l’ordre : sauvez ce qui peut l’être et donc vous en premier lieu...
