Commentaire de tf1Goupie
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On formate entre autres à respecter les régles, à respecter les autres, à ne pas humilier,à ne pas frapper les femmes, etc
Et bien moi je trouve ces formatages utiles et je trouve dérangeant qu’on les méprise.
L’inégalité est de toute façon déjà consommé : ces gamins sont en marge de la société, sauf coup de chance.
