Commentaire de tf1Goupie
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que le sujet est particulièrement sensible en France.
Faire face honnêtement à cette grave dérive nécessiterait d’évacuer les arrières pensées politiques et la recherche de coupables. Et il faudrait aussi que les Français se regardent en face.
Mais c’est toujours la faute au Président, au gouvernement, à l’E.N. ou aux enseignants.
Bref en parler ouvertement c’est ouvrir la boite de Pandore.
Pourtant ce problème sociétal n’est pas spécifique à la France.
