Commentaire de mpag
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ai espoir en ceux qui me la donne pas qui me l’enlève malgré ma volonté de fer
Faite confiance à ceux qui ont la volonté d’apprendre
Faite confiance en ceux qui ne juge pas l’apprentissage nécessaire, vous avez fait votre possible, ils n’ont pas fait le leur pour vous écouter, cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas réussir
Vous leur avez donné une chance.......espérez simplement que leur vie leur sourira
Courage
