Commentaire de tf1Goupie
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certains sont quand même contents d’aller à l’école :
parce qu’ils y mangent,
parce qu’on ne les frappe pas,
parce qu’ils ont des droits,
parce qu’ils ont des camarades et une vie sociale.
Bref ils souffrent moins que dans la rue ou à la maison.
Mais ils ne viennent certainement pas pour apprendre ni être éduqués.
