Commentaire de C’est Nabum
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Prudence
Faites le !
Trop de risque pour moi
Je bénéficie ici de l’anonymat même si je ne me cache pas
Un ministre n’a aucune envie de savoir
