Commentaire de C’est Nabum
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne pensez pas que j’aie peur !
J’exprime par l’écrit un état de fait mais sur le terrain je lutte et aujourd’hui j’ai eu un cours presque ordinaire quand mes collègues ont connu l’enfer.
Je pense pouvoir y arriver, je sais que les plus jeunes collègues vont vivre l’enfer et ça, je ne peux l’accepter et je suis impuissant.
