Commentaire de C’est Nabum
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je serai un gardien qui gardera en ligne de mire son rôle et sa mission.
J’ai la boule au ventre car pour l’instant, il n’est pas possible de prendre du plaisir avec eux alors que je viens d’en avoir avec les plus grands ...
Mais je ne désespère pas, jamais
