Commentaire de chantecler
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut ,
Je lis votre post .
Je lis les commentaires dont les vôtres .
Je pense que vous avez compris que si vous vous accrochez encore vous êtes cuit .
Cuit, c’est à dire que vous allez y perdre votre santé et probablement vous faire saquer au cours d’ une inspection .
A l’impossible nul n’est tenu .
Déjà survivre , c’est pas un projet terrible ...
Alors ....Sauvez vous !
Et préparez un atterrissage futur dans un milieu plus engageant .
