Commentaire de béatrice
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je comprends cette impression de tenir une classe à bout de bras, de la tenir. Je comprends le vide qui s’en suit parce que même si ça s’est « bien passé », enseigner et apprendre c’est ailleurs que cela se fait.
