Commentaire de Constant danslayreur
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Félicitations C’est Nabum, avec ce billet, vous venez de griller la politesse à Claude Benard et de prendre sa place de 12ème rédacteur le plus publié de tous les temps sur AV (je ne compte pas les 4 dessinateurs).
http://www.agoravox.fr/spip.php?page=palmares&t=a
Parmi ceux qui vous précèdent dans le classement, Imhotep et ça dérange ne dérangent plus depuis un moment, Voris est un compte fermé et Paul Villach est hélas, un peu mort. Bref, vous serez 9ème dans moins de 3 mois et 8ème dans moins de 6.
Par contre vous n’avez aucune chance contre Morice 1155 et encore moins Dugué 1478, donc votre ambition à terme sera juste de détrôner Rakotoarison et ses 800 billets à ce jour, gaffe à Chalot et à Cabanel d’ici là. Ben quoi une médaille de bronze c’est déjà pas mal non ?
Par contre si cette chère Rosemar revient avec ses deux billets par jour, il vous faudra renoncer au podium mais vous devriez y survivre.
Allez on y croit We will, we will, segpa you
PS1 : Owen renvoyé de l’école plusieurs fois même, vous y croyez vous ?
PS2 : Un ch’tit service siouplait parce que ça pique aux yeux, voila, de temps en temps, vous qui écrivez tant, ne pourriez-vous pas vous donner la peine de réécrire les pseudos des personnes auxquelles vous répondez, je trouve limite impoli et à tout le moins révélateur du peu de cas qu’on fait de l’autre, le copier-collé de pseudo, c’est dit, vous en tiendrez compte ou pas, c’est vous qui voyez, j’ajoute juste que si les « avantages » du copier-coller de pseudo étaient supérieurs à ses inconvénients, il me semble que vous ne seriez pas le seul sur AV à le pratiquer... les autres n’étant pas forcément tous des cons passant à côté d’une possibilité pratique et tout bénéf...
