Commentaire de Jean pelletier
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Demian, bous êtes un personnage intérressant, j’ai fait un tour sur votre site, nous partageons visiblement beaucoup de choses. Suis-je un homme dangereux ? Oui comme tous ceux qui affrontent volontairement et sereinement le changement. Suis-je un poète ? je le revendique... les grands changements n’ont jamais été portés par les gestionnaires de la société ... mais par les visionnaires.
Bien amicalement.
