Commentaire de lloreen
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait.
Je ne m’ accommode par de survivre.Je vis.Et à 100 à l’ heure.
Tout à fait.
Je ne m’ accommode par de survivre.Je vis.Et à 100 à l’ heure.