Commentaire de Michel DALMAZZO
sur Sécurité nucléaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord avec vous.. Je pense que certains antinucléaires le sont tellement qu’ils cherchent plus à épouvanter qu’à informer., ce qui va à l’encontre de leur objectif.. C’est pourquoi, j’ai pris soin de donner des sources incontestables sur ce sujet..
Je ne suis pas un antinucléaire inconditionnel, je ne vois pas le profit et le complot partout, mais je suis un antinucléaire aujourd’hui dans la façon dont il est fait et décidé.. je crois qu’il faut donner aux gens les vraies informations pour se faire une opinion. Il faut leur dire le risque qu’ils doivent accepter en contrepartie des choix de vie qu’ils font.. On peut le faire comprendre. C’est ce que j’essaie de défendre dans mes deux articles sur le nucléaire..
Je crois que le doute nuit toujours à la démocratie.
