Commentaire de Emmanuel Aguéra
sur Survivre, tout simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous y voilà : c’est la faute à la bouffe.
Et ce sont probablement les mêmes qui en choeur martèlerons « c’est la faute aux parents ! » La fuite tous azimuts
Va-t-en réformer qq chose... ou même parler de réforme, lol ! Des animations, mais qui va les faire, qui va les payer ? des horaires, mais on ne se fout pas des électeurs (lire parents) à dos, tu déconnes Vincent...
Ok le mal est dans la Cité. Mais la Cité, c’est nous. C’est peut-être la faute à la bouffe, mais alors bouffez autre chose que de l’emballé.
