Commentaire de paco
sur Un parti si bien EELV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bé non, loupé, je pensais aux plates excuses que tu as fait sur le fil de @Jef88 ’1944..." sur un sujet autrement plus grave et émouvant que nos vaines bisbilles de sales gosses.
Désolé Siatom, si je fais antichambre, quoique, chez les EELV, les tartages doivent etre identiques, voire plus piquants.
