Commentaire de Yohan
sur Un parti si bien EELV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout est faux chez les verts. Mamère qui dit s’être déplacé à vélo et qui se fait prendre en flagrant délit de mensonge, c’est assez révélateur de la duplicité de ces gens là. EELV un parti comme les autres mais son grand défaut est de se prétendre plus pur que pur. Pas étonné qu’ils tournent le dos à leurs idées face au dieu pognon.et que comme tant d’autres ils détournent les fonds de la formation professionnelle en utilisant les mêmes ficelles, faux émargements, faux stages.
