Commentaire de Christian Labrune
sur L'Islamisme met de l'eau dans son...vin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 8 octobre 2013 13:02

"Mais c’est inacceptable et même condamnable d’insulter et de mépriser gratuitement et systématiquement la foi des musulmans, notre Livre Sacré et le Prophète...

Et quand vous êtes remis à votre place, vous chialez, car on vous manque de respect....

Aussi, comme vous l’a écrit Cedricx  »« alors gardez pour vous vos hypocrisies manifestes ».« 

@Omar,
Quand on fait référence à d’autres débats, la moindre des choses est de communiquer l’adresse où on pourra les trouver. En l’occurrence, c’était ici :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-coran-et-la-politique-141644#forum3837275

Je vous ferai observer par ailleurs que nous sommes en France, et pas au Pakistan, en Turquie, ou dans la Tunisie de Ghannouchi. Le Califat européen que vous rêvez probablement a du plomb dans l’aile et n’existera jamais. L’islam a droit de cité en France au même titre que n’importe quelle autre religion ; on peut s’appliquer à le démolir aussi bien qu’on ferait de l’hégélianisme, du catholicisme ou de n’importe quel autre système de pensée. Dans le débat intellectuel et la recherche du vrai, s’efforcer de réduire à quia un adversaire, ce n’est certainement pas le mépriser, c’est même le contraire. Socrate, dans les dialogues platoniciens, ratatine gaillardement ses adversaires, mais ils sont quand même assez intelligents pour concevoir que c’est un service qu’on leur rend lorsqu’on les met en face de contradictions qui les embarrassent.
Il n’y a de livres »sacrés« que pour les »nuls« , lesquels n’en connaissent à peu près qu’un. Puisque vous aimez les recensions, je ne saurais trop vous recommander de rassembler tout ce que j’ai pu vous écrire et de porter ça devant un tribunal. On verra si c’est »condamnable" !


Voir ce commentaire dans son contexte