Commentaire de Patrick Samba
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rocla+++ « je suis de droite. Moi personne ne me l’a dit, ni référent, ni même miroir, seul l’alcool a chez moi cette fonction. Car, oui, in vino véritas, comme l’indique mon avatar. C’est lui qui m’instruit et rien d’autre ! Ou à la limite Marine, ou Nicoooolaaas, mais la gauche... aarrghhh, noooon ... » 
Poilu !

(tandis qu’à gauche on dirait plutôt « couillu », vu la tradition de Résistance.... Pas vrai, captain ?)
