Commentaire de L’enfoiré
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article amusant. C’est un peu la dichotomie en France.
Ce serait tellement plus amusant si on pouvait se lever du lit une fois par la gauche et une fois par la droite.
C’est ce que je fais très souvent.
Sans couleur politique, je compte les points et les objectifs de chacun qui se présentent aux élections en écoutant, sans les regarder pour ne pas être influencé par une belle gueule.
Il y a des périodes bleues, des périodes rouges et des périodes plus vertes.
En fait, c’est selon la saison.
Je sens qu’on va s’amuser, chez nous, l’année prochaine... 

