Commentaire de Nestor
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut ...
« Je suis de gauche ... »
C’est pas bien grave va Alinea ça se soigne ... Bon, faut quant même faire gaffe que les symptômes soient pris à temps sinon ça peut empirer ... En ce moment on a des cas très critiques notamment un qui a empirer il avait déjà fait une bonne crise il y a une dizaine d’années et ça n’est jamais vraiment remit et là il nous a fait une allergie au Roms ... C’est pas beau à voir puis c’est hyper contagieux à ce stade ... Il a d’ailleurs contaminé un de ses collègues ... Pourtant on lui avait dit touche pas à ton pote mais trop tard le SOS envoyé dans les année 80 est mort et les Désir comme les espoirs sont anéantis ...
Comme quoi la maladie peut très vite évoluée et atteindre rapidement une phase critique ... Donc faut faire gaffe ...
Sinon j’ai bien aimé le texte, tant d’objectivités m’ont fait marrer ! 
