Commentaire de Alinea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis au régime ! : c’est un peu comme un levain qu’il faut empêcher de lever !! Imagine qu’il me prenne l’envie d’apporter la bonne parole, puis les bons actes, puis les imposer !!
C’est vrai que ce genre d’irruption se soigne mal, et c’est assez contagieux à ce qu’on m’a dit !!
