Commentaire de Nestor
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nestor
11 octobre 2013 20:01
Oupps → « Je voudrais » PAS « qui t’arrives du mal avec une navette Américaine pourris ... Et va croire je dis pas ça contre les Ricains c’est pas mon style tu sais bien ... »
