Commentaire de Aita Pea Pea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y aurait tant à dire sur ton commentaire ,Alinéa ,mais ça me fatigues d’avance ...
J’ai vu que tu est lectrice de Michéa ...ecoutes sa critique sur les catégorisations imposées par le concert politico-médiatique ...
Comme Labrune plus haut ,je me mets à préférer le plafond ,et pieds sur terre .
