Commentaire de Danièle Dugelay
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon anniversaire à l’association et surtout merci aux bénévoles qui l’animent et apportent aux cas difficiles, parfois douloureux, l’aide nécessaire.
