Commentaire de kalagan75
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que dans l’immédiat, outre le fait que sans les associations, les coûts exploseraient, l’état ne veut pas rembourser la dette.
absolument faux , comme d’habitude ! les associations sont des variables d’ajustement . Elles permettent l’embauche de fonctionnaires déguisés .
C’est, par exemple, le cas dans les villes où tous les éducateurs sportifs sont officiellement des salariés d’associations sportives : actuellement, les villes vivent au-dessus de leurs moyens, elles baissent donc les subventions aux associations qui licencient leurs éducateurs .... ni vu , ni connu pour les villes en question
