Commentaire de COVADONGA722
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour , donc cette association qui reçoit des subventions de la république française ?/OUI/NON
contrevient aux lois de cette même République ?
Asinus ; ne varietur
